Le Spécialiste de la Protection Obsèques

N’est pas leader qui veut ! Aucune entreprise ne peut s’autoproclamer chef de file de son marché ou de son métier. Aujourd’hui si nous pouvons affirmer notre place de leader de la protection obsèques en France, c’est que notre expertise a démontré au fil des années qu’elle constitue la meilleure réponse possible aux attentes de la clientèle.

Car au-delà des chiffres qui sont déjà en soi des arguments de poids, avec plus de 150 000 contrats signés en 20 ans et un rythme de plus de 20 000 nouvelles souscriptions chaque année, c’est l’ADN même de notre offre produits qui nous maintient en phase avec notre marché.

Ce succès repose sur deux piliers forts qui sont :

Mais au-delà de ces deux caractéristiques fortes et uniques, nous mettons un point d’honneur à maintenir une relation de grande qualité avec nos interlocuteurs. Qu’ils soient souscripteurs ou professionnels du funéraire, tous sont servis avec la même exigence de réactivité, disponibilité et sécurité. Des mots porteurs de sens sur un marché parfois en proie à des pratiques spéculatrices, où la finance prend le pas sur l’humain.

FAPE Obsèques a construit un réseau de plus de 2 000 distributeurs indépendants qui sont tous des entreprises de Pompes Funèbres inscrites à l’ORIAS. Ce registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance est la meilleure garantie pour le consommateur d’avoir comme interlocuteur des experts répondant à des conditions d’exercice prédéfinies et réglementaires.
La certitude d’un conseil expert, de grande qualité et fiabilité.

En savoir +

Pourquoi souscrire à un contrat obsèques ?

Pourquoi souscrire à un contrat obsèques ?

Souscrire à un contrat obsèques, c’est un acte de prévoyance et finalement de bons sens.

Lire la suite

Quel coût pour les obsèques et comment les financer ?

Quel coût pour les obsèques et comment les financer ?

Aujourd’hui en France on peut considérer que le montant engagé dans l’organisation des obsèques varie en moyenne entre 3 500€ et 5 000€.

Lire la suite

Quel type de Contrat Obsèques choisir ?

Quel type de Contrat Obsèques choisir ?

Fondamentalement il existe deux types de contrats obsèques : Les contrats en capital et les contrats en prestations.

Lire la suite

Qui est bénéficiaire du contrat Obsèques ?

Qui est bénéficiaire du contrat Obsèques ?

Dans le cadre d’un contrat Obsèques, l’entreprise de pompes funèbres est désignée comme bénéficiaire de 1er rang à titre onéreux.

Lire la suite